Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Francesca6
contributeur
275  

Commande

Bonjour j’ai passer commande pour un renouvellement de forfait ,j’ai pris un i phone 11 Et j’ai régler avec ma carte . Je n’ai pas eu de confirmation mail ou sms est ce normal ,? Est ce bien pris en compte cordialement 

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
264  

Re: Commande

Bonsoir @Francesca6 

Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème depuis quelques jours.

Il faudrait voir avec le service clients au 3900 de 8h à 20h, si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation demain.

Vérifiez dans vos spams, cela peut arriver.

Dans la mesure où vous avez la trace de votre paiement, il ne devrait pas y avoir de souci.

J'espère que ce dysfonctionnement sera vite rétabli.

Bonne soirée et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne