- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2020
19h27
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour j’ai passer commande pour un renouvellement de forfait ,j’ai pris un i phone 11 Et j’ai régler avec ma carte . Je n’ai pas eu de confirmation mail ou sms est ce normal ,? Est ce bien pris en compte cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2020
19h35
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonsoir @Francesca6
Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème depuis quelques jours.
Il faudrait voir avec le service clients au 3900 de 8h à 20h, si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation demain.
Vérifiez dans vos spams, cela peut arriver.
Dans la mesure où vous avez la trace de votre paiement, il ne devrait pas y avoir de souci.
J'espère que ce dysfonctionnement sera vite rétabli.
Bonne soirée et surtout prenez soin de vous et de vos proches !
Cordialement