Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Jen10
contributeur
451  

Commande

Bonjour hier j ai souscrit pour une ouverture de ligne plus un portable et je n ai toujours pas reçu le mail avec mes numéros de suivi de commande quand je vais dans suivis commande il me dise qu il y a aucune commande de effectué .je vais dans envoyé le code par mail et j ai toujours rien reçu non plus même dans les indésirables .que dois je faire svp.merci a l avance

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Commande

Salut @Jen10 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Commande

bonjour @Jen10 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jen10
contributeur
388  

Re: Commande

Bonjour merci pour les infos j ai bien reçu mon code de suivis mais maintenant il me dise que code invalide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Commande

re @Jen10 

 

fais comme dit au dessus pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Commande

@Jen10 

 

Regarde voir se qui en sera demain courant journée et si le problème persiste

après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "

avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne