Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Corsica2b2bp
contributeur
1 236  

Commande

Bjr je trouve tout de même anormal ce que orange fait avec les clients je m'explique étant déjà client chez Orange je décide d ouvrir une ligne mobile plus l achat d un téléphone tout ce passe bien le délai annoncer est de 3 jours ouvrés donc je valide la commande et la grande surprise on nous informe qu il faut la validation de contrat résultat plus de ligne mobile plus de smartphone les informations doivent être données avant et non après le paiement cela va contre le code de consommation ceci est une honte 

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Commande

Bonsoir @Corsica2b2bp,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès du service client Orange.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : Commande

Bonsoir @Corsica2b2bp,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès du service client Orange.

AlexandreK

signature.jpg

Johanna1971
contributeur
843  

Re: Re : Commande

Je fais réclamation. J ai commandé  3 forfaits . Seuls 2 ont ete pris . Et j ai payer . Mais rien recu 🤬🤬🤬🤬🤬

Suis cliente internet orange 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re: Re : Commande

Bonsoir @Johanna1971

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, avez vous consulté vos mails et vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne