- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr je trouve tout de même anormal ce que orange fait avec les clients je m'explique étant déjà client chez Orange je décide d ouvrir une ligne mobile plus l achat d un téléphone tout ce passe bien le délai annoncer est de 3 jours ouvrés donc je valide la commande et la grande surprise on nous informe qu il faut la validation de contrat résultat plus de ligne mobile plus de smartphone les informations doivent être données avant et non après le paiement cela va contre le code de consommation ceci est une honte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Corsica2b2bp,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès du service client Orange.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Corsica2b2bp,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès du service client Orange.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Je fais réclamation. J ai commandé 3 forfaits . Seuls 2 ont ete pris . Et j ai payer . Mais rien recu 🤬🤬🤬🤬🤬
Suis cliente internet orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonsoir @Johanna1971,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, avez vous consulté vos mails et vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK