- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2022
19h52
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour à tous, vous avez des infos sur les souscriptions en ligne offre + Mobile ? Depuis le 15 septembre, j'ai passé commande et toujours rien...
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2022
7h59
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Foxtrot69
La validation des documents peut prendre une bonne 10 zène de jours
de même faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Posté le
23-09-2022
10h44
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Foxtrot69,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !