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Commande
Bonjour,
j’ai effectué une commande le 27 juin et à ce jour rien ne se passe, j’ai tout envoyé depuis le 29 et ça me dit toujours pièces justificatives en cours de traitement. Bientôt l’activation de ma nouvelle ligne va avoir lieu et j’ai toujours pas mon portable…. À chaque appelle envers orange on me donne une réponse différente ce qui rend le tout encore plus incompréhensible.
J’aimerais savoir si cela est normal si d’autres personnes rencontre le même problème que moi…. Merci
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Re: Commande
Salut @Ppbr
D'après le forum la validation des documents prend actuellement énormément
de temps , de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re: Commande
Merci beaucoup, non pas d tout ça n’est pas arrivé dans les spams, juste oui ça prends énormément de temps et mon portable à moi me lache chaque jour un peu plus. Mais merci de votre réponse
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Re: Commande
Bonjour @Ppbr,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Commande
Bonjour @Ppbr,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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