- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonsoir, j'ai passé commande en date du 9 décembre un mobile + forfait, mes services doivent être activés demain soit le 12 décembre et à l'heure actuelle ma commande est toujours en cours de préparation..
La commande a été validée, j'ai vérifié mes mails, les spams également, il ne m'a rien été demandé en documents supplémentaires. Qu'en est il de ma commande qui était estimée en livraison chez moi au 12 décembre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Samsam212
On va regarder ensemble ce qu'il en est de votre commande.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Je vous ai envoyé un message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Sur votre dossier, je ne vois rien de bloquant et toujours une date de livraison prévue aujourd'hui.
N'ayant aucun complément pour le moment, je vais garder un oeil sur votre dossier et je reviens vers vous demain vérifier ce qu'il en est.
Pour le moment, je vous remercie de votre patience.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Merci pour votre retour, je n'ai toujours pas eu de retour de chronopost donc une livraison aujourd'hui ça me semble étrange..
J'attends de vos nouvelles alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Le statut de ma commande a évolué pouvez vous m'indiquer si un changement s'affiche par vous s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour @Samsam212,
Je viens de consulter votre commande et elle est toujours en statut en cours de préparation.
Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.📩📲
Comme vous l'avez indiqué Matthieu, nous reviendrons vers vous demain pour faire le point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !