- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commander un mobile après être passé d'un forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander un mobile après être passé d'un forfait SIM à un forfait "classique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commander un mobile après être passé d'un forfait SIM à un forfait "classique"
Bonjour,
J'ai changé récemment de forfait : en effet je suis passé d'un forfait SIM à un forfait "classique" qui prendra effet le 12 de ce mois.
Par contre, on m'a dit que je pourrais choisir mon mobile dans les 48h suivant mon changement de forfait.
Ce délais étant passé, j'essaie en vain de commander mon nouveau mobile mais un message apparait comme quoi j'ai un forfait SIM et que je ne peux donc pas changer de mobile (logique).
Quelle est la conduite à tenir ?
Merci,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commander un mobile après être passé d'un forfait SIM à un forfait "classique"
Voici le message que je reçois :
"Vous détenez un forfait version SIM, c'est-à-dire sans accès au Programme Changer de Mobile.
En contrepartie, vous bénéficiez tous les mois d'une réduction sur le forfait de votre choix.
En cas de perte/vol ou casse de votre mobile, n'hésitez pas à contacter votre service clients ou à vous rendre en point de vente Orange. "
Pourtant, un conseiller m'a dit :
"Je vous remercie d'avoir patienté.J'ai fait le necessaire, vous aurez votre nouveau forfait le 13/10/2014.
Vous pourrez commander votre mobile sous 48 heures sur le site Orange."
" Oui, vous pouvez passer la commande de votre mobile dans 48 heures. "