- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment activer mon pass evasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer mon pass evasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer mon pass evasion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer mon pass evasion
Salut ! @Digal
Tout de même méfiance , avant de partir vérifie s'il est activé .
et avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour
ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile , une fois sur place
si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .
Au fait et si ce n'est pas trop indiscret tu vas te déplacé dans quel pays ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer mon pass evasion
Bonjour, je suis en République dominicaine, et malgré que j'ai activé l'itinerance des données je n'arrive pas à activer mon pass evasion. Orange m'a bien confirmé l'achat du Pass sans me donner de marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer mon pass evasion
Vérifiez également l'activation de l'option " Communiquer depuis l'étranger"
Orange et moi → forfait mobile → offre et options → options
Et le données mobiles aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer mon pass evasion
Bonjour @Digal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !