- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment annulé une commande?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annulé une commande?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2013
12h06
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annulé une commande?
Bonjour,
J'ai commander un xperia 520 noir avec un forfait origami à 25 € par mois, mais le soucis c'est que je suis chez virgin et que lors de la commande, j'ai fais " ne pas changé de numéro ". Comment faire pour annulé la commande et la repasser? Ou simplement la modifier pour mettre " changer de numéro " ? J'aimerais avoir une carte sim Orange, et non Virgin pour le coup. Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2013
18h54
Modifié le
13/10/2013
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annulé une commande?
Bonjour,
Si vous faites une portabilité du numéro, vous gardez votre numéro et Orange vous fournit une carte SIM Orange, voir:
http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php
Quoiqu'il en soit pour contacter le service client, voir:
Vous avez 7 jours pour vous rétracter si vous le voulez.