Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment bloquer compte Orange Bank

Agathe91
contributeur
1 357  

Comment bloquer compte Orange Bank

Bonjour, j'ai perdu mon mobile hier soir. J'ai bloqué aussitôt ma carte SIM. Comment bloquer mon compte Orange Bank, le service client étant fermé jusque demain ? Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 338  

Re: Comment bloquer compte Orange Bank

Bonjour @Agathe91 

voir ici

https://www.orangebank.fr/blog/banque-en-ligne/perte-vol-de-carte-bancaire-les-demarches-suivre-pour...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agathe91
contributeur
1 284  

Bonjour melet39,

Votre réponse me va droit au coeur. Vous êtes formidable.

J'ai lu attentivement les conseils donnés par le lien cité mais je pense que mon cas n'en relève pas. Je n'ai pas perdu ma CB mais mon mobile sur lequel j'avais mon compte Orange Bank. Je ne peux rien faire sans mon portable. Hier, j'ai bloqué ma carte SIM, j'ai consulté aussi leur conseiller virtuel: je dois appeler le 01.43.60.01.52. Ce que j'ai fait, malheureusement le site est fermé jusqu'au 03 janvier en raison des fêtes.

Je garde précieusement votre réponse dont je pourrais avoir besoin un jour ou l'autre. J'ai 85 ans , l'âge de beaucoup de soucis de tous ordres......

Encore un énorme merci. C'est tellement réconfortant de ne pas se savoir seule. Meilleurs voeux. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 269  

re @Agathe91 

merci du retour

Meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡