Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment contacter le SAV Boutique Orange

BN85
contributeur
1 009  

Comment contacter le SAV Boutique Orange

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy Buds 2 Pro à la Foire de Châlons en Champagne. Je devais bénéficier d'une offre de remboursement de 50€ de la part d'Orange. Pour obtenir ce remboursement, il fallait remplir un formulaire avec un code fourni à l'achat et la preuve d'achat (certainement une facture) qui devait m'être envoyé par email.

Seulement voilà... La boutique m'a envoyée par email... que le ticket de caisse. Ce n'est visiblement pas suffisant pour Orange qui , à l'issu du formulaire rempli et d'un traitement derrière, me refuse l'offre par manque de preuve.

Il n'est visiblement pas possible de contacter la boutique, il n'y a pas de support/SAV prévu pour la boutique d'accessoires que ce soit par téléphone, sur le site d'Orange ou sur le forum. Autrement dit, je suis complètement laissé en plan par Orange.

Comment peut-on sortir de ce problème ?

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Comment contacter le SAV Boutique Orange

Salut @BN85 

Éventuellement prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

BN85
contributeur
961  

Merci d'avoir répondu @johann 

Mais visiblement là encore, il faut rentrer dans les cases définis par Orange. Il faut avoir un contrat mobile/internet pour faire une réclamation et le sélectionner sur l'interface. Mais vu que je n'ai pas de contrat vu que c'est un accessoire acheté en boutique. Je ne peux donc pas faire de réclamation.

EDIT: J'ai oublié de dire, mais j'étais de passage à Châlons lorsque j'ai fait cet achat dans le cadre de la Foire. Je n'y suis donc plus et pour y retourner cela me ferait 5 heures de route. Autrement dit, je ne peux pas retourner à la boutique.

johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

@BN85 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

BN85
contributeur
830  

L'un des remboursements auxquels je pouvais prétendre se termine demain.

Sans justificatif d'achat, je ne peux absolument rien justifier, je vais perdre 50€ et peut-être 50€ encore à la fin du mois...

J'ai essayé tout ce que j'ai pu :

- J'ai contacté ce forum

- J'ai contacté le support en ligne, mais pas de catégorie dédié à la vente en boutique, et le robot me refuse la discussion avec un conseiller

- J'ai contacté le 3900, mais pas de catégorie dédié à la vente en boutique non plus. On m'a invité à aller directement dans n'importe quelle boutique pour obtenir un duplicata

- Je suis allé en boutique, mais on m'a affirmé qu'il n'était pas possible d'obtenir ce duplicata, qu'il fallait se rendre à la boutique à l'origine de la vente.

- J'ai tenté de contacter le numéro de la boutique concernée par la vente, mais on ne peux plus les appeler.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Tout semble verouillé...

Si un conseiller pouvait me faire parvenir l'adresse email ou un quelconque contact de la boutique Orange tenant le stand de la Foire de Châlons, ce serait super. Dans le mail de confirmation d'achat, l'adresse de la boutique qui m'a effectué la vente est la suivante:

AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVELT

51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782889 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne