Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment contacter mon agence ?

Mimi25640
contributeur
943  

Comment contacter mon agence ?

bonjour,

Nous avons fait  une réservation sur e-boutique dimanche 02/08/20 avec retrait express en boutique à l’agence de Besançon Chateaufarine... n’ayant pas de nouvelle, nous avons été sur place... ils ne veulent pas nous laisser le téléphone au tarif indiqué par Orange e-boutique... après appel au 3900, la personne nous a confirmé qu’ils doivent nous le laisser au tarif indiqué sur le mail d’Orange... nous sommes retournés à l’agence... ils doivent nous rappeler ce mardi... comme par hasard, si pas d’appel, la réservation sera annulée !! Publicité mensongère ??

Comment joindre l’agence de Besançon Chateaufarine ? C’est un comble pour Orange de ne pas pouvoir les joindre par téléphone...

D’avance merci pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Comment contacter mon agence ?

Bonjour @Mimi25640 

Les boutiques ne sont pas joignables ( tous FAI confondus )

Seul interlocuteur : 3900 ou chat ( espace client -b  contrats et options - pastille orange )

Mimi25640
contributeur
871  

Bonjour,

j’ai tel au 3900 où la personne m’a dit de retourner là- bas, chose faite..., il devait nous tél ce jour...

aucun appel, je viens de chatter pendant au moins 1 heure... pour m’entendre dire que tarif reçu par mail devait être appliqué donc il faut retourner à l’agence... pas de rendez vous possible ce jour !!

Donc offre annulée ce soir...

recours possible en écrivant...mais je vais tout annuler mes contrats et aller voir ailleurs...

Nouveau slogan d’Orange : dites nous de ce que vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passez !!

Merci et bonne soirée.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Bonjour @Mimi25640,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme que nous n'avons pas les numéros de téléphone des boutiques Orange. Je vous invite à contacter si vous souhaitez le service client Orange au 3900 en insistant sur l'objet de votre appel afin que vous puissiez vous présenter à la boutique concerné

AlexandreK

signature.jpg

Mimi25640
contributeur
785  

Bonjour,
J’ai déjà appelé le 3900 + chat pendant + 30 min, 2 visites à l’agence... juste pour tourner en rond... et avoir l’impression d’être pris juste pour un **bip**...

Hier, je me suis rendu chez SFR où les gens vous reçoivent même sans rendez-vous et très rapidement... résiliation de tous nos contrats chez Orange et souscription d’un contrat chez SFR avec l’achat d’un portable I phone 11 à 521 € au lieu d’un I phone SX à 489,90 € chez Orange que l’on voulait me vendre à 670 €...

Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Bonjour @Mimi25640,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?