Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer

MICA79
contributeur occasionnel
5 177  

Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer

Bonjour

je souhaiterais dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange mobile afin de payer directement ma facture à deezer et je ne souhaiterais pas perdre mes favoris comment faire?

25 RÉPONSES 25
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 121  

Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer

Bonjour @MICA79,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
5 110  

Re: Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez de

bonjour @MICA79 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jazzmaster
contributeur
4 967  

Re: Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez de

Bonjour,

je souhaiterais faire la même chose que  @MICA79, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
4 945  

bonjour @Jazzmaster 

on va attendre que le webconseiller soit dispo pour éventuellement venir vers toi

cdt

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 919  

Bonjour @Jazzmaster 

je vous invite à vous rendre sur la page Assistance de Deezer :

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335321-Je-souhaite-modifier-le-compte-Deezer-associ%C3%...

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Saida.

signature.jpg

Jazzmaster
contributeur
4 893  

Bonjour,

merci pour ce lien mais je pense que depuis que ce guide a été rédigé, le menu de profil du compte deezer a évolué. Les accès mon "compte -> mon offre -> modifier" n'existent plus sur deezer. j'imagine que je dois plutôt selectionner "paramètres du compte -> gérer mon abonnement -> dissocier mon compte orange", c'est bien ça ?

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
4 872  

bonjour @Jazzmaster 

on va attendre que le webconseiller @SaïdaB  soit dispo pour t'en dire plus

bonne journée

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 835  

Bonjour @Jazzmaster 

Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
4 834  

bonjour @Jazzmaster 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne