- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer
Bonjour
je souhaiterais dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange mobile afin de payer directement ma facture à deezer et je ne souhaiterais pas perdre mes favoris comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez deezer
Bonjour @MICA79,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez de
bonjour @MICA79
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment dissocier mon compte Deezer de mon compte Orange pour s'abonner directement chez de
Bonjour,
je souhaiterais faire la même chose que @MICA79, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jazzmaster
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour éventuellement venir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jazzmaster
je vous invite à vous rendre sur la page Assistance de Deezer :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour ce lien mais je pense que depuis que ce guide a été rédigé, le menu de profil du compte deezer a évolué. Les accès mon "compte -> mon offre -> modifier" n'existent plus sur deezer. j'imagine que je dois plutôt selectionner "paramètres du compte -> gérer mon abonnement -> dissocier mon compte orange", c'est bien ça ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jazzmaster
on va attendre que le webconseiller @SaïdaB soit dispo pour t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jazzmaster
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jazzmaster
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt