Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

audrey1974
contributeur occasionnel
895  

Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Bonjour,

 

 

j'aimerai un vrai retour d orange vu qu' il est impossible d obtenir une réponse concrète de vos services via téléphone ou mail

Comment est ce possible qu' une commande soit passées pour 2 iphones 11 ou je ne sais plus bien le modèle, peu importe.

que ces téléphones soit expédiés , livrés alors qu ils ne sont pas payés ???

alors aujourd hui avec n importe quel kbis télécharger sur le net , vous pouvez recevoir 2 iphones et envoyé la facture a qui vous voulez au hasard de la 1 ere société qui vous tombe sous la main ? .et ca se dit le plus grand operateur de mobile ???? 

Vous êtes bien sérieux ? même au commissariat ils ont éclaté de rire quand je leur ai présenté la facture orange , je n'étais pas la 1 ere . 3 mois après les factures et relances tombent tous les mois dans ma boite aux lettre alors qu'on me dit que le problème est réglé ....incroyable.

Dans ma poisse je me dis que j ai de la chance aucun rib n a pu etre fourni donc aucun prélèvement mais si le cas avait été mon compte aurait été vidé par votre manque de sérieux. Perso quand j achète un téléphone, on ne me le donne pas sans qu il soit payé, alors c'est quoi ces méthodes de débile que vous pratiquez ? 

 

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Bonjour @audrey1974 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour les récriminations à Orange:

- service client 3900

- https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
audrey1974
contributeur occasionnel
859  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Justement, pas comme moi, je ne suis pas cliente orange . et tout ce que tu me donnes la, c est gentil mais niveau incompétences des réponses  j ai eu ma dose en 3 mois.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Re @audrey1974 

 


@audrey1974  a écrit :

....j'ai eu ma dose en 3 mois.

 


On compatit...🙄

 

Mais ce forum n'est pas un bureau des pleurs ni un salon de thérapie de groupe.

Réclamations à Orange : voir le lien plus haut.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chantoine
star
star
816  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

@audrey1974 

 

Mais oui, on y croit à ta fable.

audrey1974
contributeur occasionnel
790  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

mais je ne te demande pas d y croire. Orange sait tres bien qu ils font de la **bip**. mais de voir que ca parait incroyable ca me rassure, parce que j ai eu du mal a y croire. Appel donc orange il savent même t expliquer la méthode mais ne savent pas gérer le suivi .

audrey1974
contributeur occasionnel
786  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

c'est chez toi ? alors je post ce que je veux cher ami . si j ai envie de chouiner je chouine , que cela te plaise ou non ! 

comme ca les prochains qui recevront des factures sauront que ce n est pas une nouveauté.

chantoine
star
star
777  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Commence déjà par apprendre à te servir d'un forum.

 

audrey1974
contributeur occasionnel
738  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

mdr, dernier de mes soucis ,,,,un forum ...le truc ancestral et je devrais apprendre a m en servir lol.

a ce que je vois les contributeurs orange sont aussi subtiles que orang lui même ...sur ce 

chantoine
star
star
715  

Re: Comment en 2022 orange peut il se faire arnaquer comme un débutant ?

Un forum c'est ancestral, Orange est dépassé par les évènements et même l'orthographe c'est d'un superficiel !

 

Ça va les chevilles ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne