Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment informer Orange de mon code RIO, le précédent étant apparemment erroné ?

Ivanlechat74
contributeur
448  

Comment informer Orange de mon code RIO, le précédent étant apparemment erroné ?

Bonjour,

Je viens de prendre une offre mobile chez Orange, j'ai reçu un texto de Orange qui m'informe que la portabilité de ma ligne a été annulé pour une raison technique et qui me renvoie vers une page qui parle de code RIO erroné.

OK, je refait la démarche pour avoir mon code RIO pensant pouvoir le communiquer à "quelqu'un" pour reprendre le processus de portabilité, mais là, c'est le drame...

Nul par ou le saisir, aucune info utile sur l'espace client, le bot me donne me renvoie vers des sujets qui ne correspondent pas à mon besoin, tout ce que je clique me montre clairement que je suis cuit, pas de numéro de tel ou d'adresse mail de support, rien, je me trouve face à un trou noir avant même d'être un client. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu pour la suite niveau service client...

Je tente le 3900 que j'ai trouvé sur internet, le répondeur me demande plein de numéro et qui fini par me dire que tout est en cour dans le processus d'activation de ma ligne, qui est identifié sous le numéro temporaire qui va devenir mon numéro définitif si je n'arrive pas à trouver rapidement ou renseigner cette info, et raccroche tout simplement.

La page de l'espace client pour déposer une réclamation est comme par hasard indisponible, je n'ai aucune option et personne à qui parler, c'est flippant.

Je me replis donc vers la communauté qui reste ma dernière option.

Ma question est donc, comment puis-je contacter une vrai personne vivante pour que le processus de portabilité de mon numéro puisse se reprendre avant que le processus automatique ne finisse par m'assigner définitivement le numéro temporaire qui m'a été assigné ?

J'en ai une deuxième : De combien de temps je dispose pour pouvoir intervenir et régler cette histoire avant que ça soit trop tard ?

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Ivanlechat74
contributeur
426  

Re: Comment informer Orange de mon code RIO, le précédent étant apparemment erroné ?

Finalement j'ai rappeler le 3900 en ne donnant aucune info au répondeur, comme un nouveau client.

J'ai eu une dame fort aimable, apparemment la solution dans mon cas de figure c'est de me rétracter sur l'abonnement que je viens de prendre et d'en reprendre un nouveau identique.

Les 10€ pour la carte SIM me sont remboursés et on m'en renvoie une nouvelle.

Voila, j'espère que ça aidera d'autres personnes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne