Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment passer de Coriolis Orange Business à Orange en gardant son numéro?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment passer de Coriolis Orange Business à Orange en gardant son numéro?
J'ai un téléphone professionnel fourni par mon employeur. Le contrat est géré par Coriolis pour le compte d'Orange business. Je quitte mon entreprise mais souhaite conserver mon numéro tout en restant chez Orange (dont je suis client par ailleurs). Mon entreprise est d'accord, Coriolis est d'accord et m'a fourni mon numéro Rio, mais dans la boutique Orange de ma ville, on m'explique qu'on ne sait pas comment faire, qu'avec Coriolis qui vit sur le dos d'Orange c'est pas facile, et qu'il faut que je me renseigne par moi même pour savoir quelle procédure doit être mise en oeuvre! Avant de filer à la concurrence (où l'on me dit, dans cette même boutique Orange -je vous jure que c'est vrai-, que ma situation sera certainement réglée plus simplement), quelqu'un qui aurait été confronté aux mêmes difficultés peut-il me faire part de son expérience?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment passer de Coriolis Orange Business à Orange en gardant son numéro?
Bonjour,
Tentez d'avoir une réponse en utilisant le numéro à touver sur cette page:
http://www.coriolis-business.com/offres/nous-connaitre/coriolis-business-solutions
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/01/2024 19h37 | |||
28/12/2022 16h14 | |||
09/01/2024 19h50 | |||
19/08/2021 12h53 | |||
03/12/2021 17h40 |