Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment puis-je retourner une carte SIM

allyvee
contributeur
821  

Comment puis-je retourner une carte SIM

Bonjour,

S'il vous plaît excuser les mauvais français. Je suis Anglaise.

J'ai changé pour Orange pour une livebox et une carte SIM parce que j'avais compris que je pouvais obtenir une Femtocell à utiliser chez moi si je changeais tout pour le même fournisseur.

Lors de la collecte du modem, on m'a dit que les femtocellules n'existent plus, je ne souhaite donc plus changer de fournisseur de téléphonie mobile. J'ai payé 10 euros par carte en ligne pour la carte SIM. Comment puis-je le retourner et obtenir un remboursement?

 

L’homme du magasin a simplement dit de ne pas l’activer et que je n’ai pas besoin de le retourner, mais j’aimerais obtenir un remboursement et cela semble tellement inutile que cela ne soit pas donné à quelqu'un d’autre.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Comment puis-je retourner une carte SIM

Salut @allyvee 

 

D'après moi vas falloir faire avec, et comme elle est pas activée

faire cadeau à quelqu'un qui possède une offre mobile orange

si tu en connais une .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Comment puis-je retourner une carte SIM

@allyvee Bonjour,

Pour pouvoir vous exprimer en englais, n'hésitez pas à consulter notre assistance dédiée : + 33 9 69 36 39 00 : english speaking customer service

Nous restons à votre écoute en français sur le forum.


Merci @johann pour son aide.


Franck_

signature.jpg

allyvee
contributeur
728  

Re: Re : Comment puis-je retourner une carte SIM

Merci :-)

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re: Re : Comment puis-je retourner une carte SIM

@allyvee @johann Bonjour,

allyvee ravi que l'assistance en anglais vous ait aidé. Au sujet d'une demande de rétractation de commande Open, voici une page utile : Offres Open : vous rétracter

Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement des mobiles et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits. 

Au sujet de la sim, ne l'activez pas et détruisez celle-ci par sécurité.


Validez la réponse qui vous semble la plus adéquate afin que celle-ci remonte directement et soit utile à d'autres.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne