Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Benjamin11
contributeur
811  

Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Bonjour, j'ai desactivé l'option d'achat multimedia sms il y a quelques mois, et je voudrais le réactiver, mais dans mon espace client il y a marqué "blocage en cours" et apparemment je ne peux pas le modifier. Comment faire svp? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Bonjour @Benjamin11 

Espace client - contrats et options - Gérer votre offre - Pratique - Maitrisez...- achats SMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Salut vous @Benjamin11 

 

Achats" sms + "
https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-c...

 

Au cas qu'il s'agit d'internet +

https/assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-a...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Benjamin11
contributeur
783  

Re: Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Merci de votre reponse, mais si vous aviez bien lu, vous auriez compris que j'ai deja fait cela, mais que la modification n'est pas possible. On peut modifier pour desactiver puisque je l'ai fait, mais pour reactiver on peut pas
Benjamin11
contributeur
781  

Re: Comment réactiver l'option achat multimedia sms

Votre solution ne fontionne pas, je l'ai decrit au dessus mais bon... impossible de modifier, c'est marqué blocage en cours, mais mdr je l'ai fait il y a des mois, et je ne peux pas reactiver... suis-je encore obligé d'appeler le service client?
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Comment réactiver l'option achat multimedia sms

@Benjamin11 

 

Comme le problème persiste, à ce moment la ,

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne