Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

laurent3125
contributeur
2 152  

Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

Bonjour, Client Orange avec un forfait Open zen multiligne 24 mois à 24,99€ / mois, j' arrive à échéance de mes 24 mois dans 5 mois. Je souhaite bénéficier du "programme changer de mobile". Le téléphone visé est le Z3 dont le prix du mobie seul est à 469,9€. Le meilleur prix que je puisse obtenir à la fin des 24 mois est de 391€ soit en gros un delta de moins de 80€. Tous les mois, je "cotise" 5 € pour le renouvellement de mobile, donc au bout des 24 mois celà fera 120€. J'en déduis que le renouvellement de forfait de 24 mois en incluant un renouvellement de mobile ou je paye 5€ par mois n'est pas du tout rentable pour le client lambda que je suis. Pouvez vous m'indiquer comment obtenir un prix plus acceptable par orange. Merci d'avance

Solutions approuvées
Riperte
contributeur
2 145  

Re : Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

Bonjour,
Pour bénéficier d'un prix avantageux sur le changement du mobile, il est parfois intéressant de passer sur un forfait supérieure pour en bénéficier au moins cher. Dans 6mois, par téléphone, en boutique et sur internet on peut revenir sur notre forfait sans frais! En faisant le calcul de l'augmentation du forfais plus de l'achat initial du téléphone on peut avoir de drôle de surprise sur le prix su tel. Le mieux est d'aller en parler en boutique avec un conseiller ! Voila. Bonne journée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Riperte
contributeur
2 146  

Re : Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

Bonjour,
Pour bénéficier d'un prix avantageux sur le changement du mobile, il est parfois intéressant de passer sur un forfait supérieure pour en bénéficier au moins cher. Dans 6mois, par téléphone, en boutique et sur internet on peut revenir sur notre forfait sans frais! En faisant le calcul de l'augmentation du forfais plus de l'achat initial du téléphone on peut avoir de drôle de surprise sur le prix su tel. Le mieux est d'aller en parler en boutique avec un conseiller ! Voila. Bonne journée 😊
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 138  

Re : Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

 

bonjour

même réponse que @Rriperte 

d'autant que d'ici là les prix peuvent encore changer ou de nouveaux mobiles être proposés  le mieux est donc de voir en boutique en expliquant son utilisation ses besoins et son budget  c'st ce que j'ai fait perso cet hiver

 bon courage

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re : Comment renouveller son mobile à prix avantageux?

Salut à vous

 

Actuellement, on trouve chez orange,des smartphones de bonne qualité

au prix fort, à partir de 70/100/200€ en plus, cela ne réengage pas

et en plus, voir s'il est possible de profiter de l'offre étalement

chose qui permet de payer le mobile, en petites mensualités de 2 ou 8 €

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne