Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment souscrire aux options pour les forfaits let's go.

hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Comment souscrire aux options pour les forfaits let's go.

Bonjour, je dispose d'un abonnement let's go ( prélèvement mensuel sur compte) avec une airbox 4G , certains mois il m'arrivait de souscrire aux options + d'internet (+2,+5,+10 GO....) si j'en avais le besoin. Ce matin j'ai voulu souscrire à l'option +10GO (25€/mois) en vain... dans mon espace client onglet option en cliquant sur souscrire l'écran m'affiche "cette option n'est pas compatible avec votre offre" idem pour l'option +5 GO .... pourtant l'année dernière il m'arrivait régulièrement de souscrire/résilier à ces options. Comment souscrire à ces options désormais , merci pour votre aide. Cordialement.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : Comment souscrire aux options pour les forfaits let's go.

Salut @hugohugo88

 

Tu as consulté cette page : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

 

<<recharger sur la boutique rechargement sur orange.fr >>

                   boutique de rechargement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Comment souscrire aux options pour les forfaits let's go.

Bonjour, Merci pour votre aide, oui je connais cette fiche d'informations et j'avais pour habitude de souscrire aux options depuis mon espace client l'année dernière , mon problème est qu'en cliquant sur l'onglet souscrire il m'est indiqué option non compatible avec mon offre pourtant l'année dernière il m'arrivait de souscrire aux options sans aucune difficulté, c'est la première fois en 2016 que j'essaye de prendre une option. Pour info j'ai un forfait let's go sans engagement de durée avec prélèvement mensuel sur mon compte bancaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne