- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment utiliser mon crédit mobicarte pour payer u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment utiliser mon crédit mobicarte pour payer un forfait ou l'échanger pour un mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment utiliser mon crédit mobicarte pour payer un forfait ou l'échanger pour un mobile?
Bonsoir, J'utilise une mobicarte depuis si longtemps que j'ai dû remplacer la carte sim lorsque le téléphone est tombé en panne à l'improviste et pourtant Orange n'a pas trouvé une solution à mes problèmes de communication: message "fin d'appel" lorsque j'essayais de téléphoner à un numéro anciennement "préféré" qui s'est transféré à Bouygues; ainsi, l'argent disponible sur la carte a encore augmenté m'obligeant à recharger moyennant une trentaine d'euros tous les deux ou trois mois en vue de ne pas perdre les quelques 200€ ainsi que mon numéro de téléphone. Je voudrais prendre un forfait et le régler avec mon crédit jusqu'à épuisement de la somme disponible. Est-ce possible? Merci de vos conseils. Cordialement:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser mon crédit mobicarte pour payer un forfait ou l'échanger pour un mobile?
Bonjour,
hélas non, vous ne pouvez pas payer votre nouveau forfait avec votre crédit.
Et pour ne pas perdre votre crédit, il faut prendre un forfait bloqué, tel le M6 Mobile, voir:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfait-bloque-m6-mobile
En passant à ce forfait bloqué, votre crédit restant mobicarte sera transféré sur dans un godet: "compte mobile" en plus de votre de l'offre M6 normale.
Pour info: ce compte mobile ajouté se débite qu'après l'épuisement de votre crédit principal M6 mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser mon crédit mobicarte pour payer un forfait ou l'échanger pour un mobile?
Merci beaucoup @cledefa pour votre réponse mais je ne vois pas très bien comment utiliser les appels du forfait et ensuite le crédit restant de manière à l'épuiser. Cette somme est importante car après la migration de mon correspondant "numéro préféré" il a été impossible de passer des appels vers son téléphone et en dépit de mes demandes le service Orange n'a jamais résolu ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez utilisez votre crédit en achatant des sonneries jeux etc:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sonnerie-logo.orange.fr/
Mais pas forcément utile, voir aussi comment transférer du crédit à vos proches:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
attention, une fois que vous aurez basculé en forfait bloqué, le transfert de crédit ne semble plus possible.
Dommage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment utiliser mon crédit mobicarte pour payer un forfait ou l'échanger pour un mobile?
voici 2 fois que je recharge mon téléphone 1 avec une carte prépayée de 35€ le 20/08/21 etune autre de40€ le21/08/21 et toujours rien sur mon compte
est il normal?