Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Communication wap/web

Sandra241
contributeur occasionnel
13 055  

Communication wap/web

Bonjour
Je me suis aperçu ce matin d’un hors forfait de 29€
Plusieurs communication wap/web - Mail etc cela a commencé le 12 octobre,j’ai changé de mobile le 6 octobre
Je ne comprend pas c’est la 1ère fois que ce genre de chose m’arrive et j’ai Un forfait open up a 50GO illimité etc
Ce soir je suis à 48€ évidemment impossible de joindre orange
Quelqu'un aurait des infos pour me dire pourquoi cela se produit et comment il faut faire pour arrêter ces paiements ?
Merci d’un retour rapide
Cordialement
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 048  

Re: Communication wap/web

Salut @Sandra241

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandra241
contributeur occasionnel
13 042  

Re: Communication wap/web

Oui sympa ça mais le dimanche y’a personne en cas d’urgence et le problème les paiements continue d’heure en heure
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 033  

Re: Communication wap/web

@Sandra241

 

Désactives les données mobile 3G/4G via les paramètres réseaux

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandra241
contributeur occasionnel
13 019  

Re: Communication wap/web

Merci oui j’ai fait ça du coup

J’espère que les paiements vont s’arreter en attendant d’avoir orange demain

Vous ne savez pas d’ou cela vient vu que mon forfait j’ai plus de 49GO de disponible, logiquement le hors forfait c’est Lorsque on n’a plus De GO

Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 989  

Re: Communication wap/web

@Sandra241

 

Tu habites en zone frontalière ?

Vérifie aussi si l'itinérance des données est désactivée.

 

Au cas que, chose que tu peux encore faire, prendre contact

avec le service réclamation soit par " chat" ou par mail .

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandra241
contributeur occasionnel
12 983  

Re: Communication wap/web

Non je suis pas du tout en zone frontalière

Merci je verrais avec orange demain
Bonne soirée
Hubert24
contributeur
12 878  

Re: Communication wap/web

Bonjour,

J'ai le même problème de surcoût WAP/WEB pour 1 montant de 44€ que je n'ai jamais commandé ni réceptionné à ma connaissance.

Demain, je demande à ORANGE qu'il respecte le Code Civil: Pour rappel, l’article 1353 du Code Civil précise que « Celui qui réclame l’exécution d’une obligation doit la prouver »…

  1. Je ne sais pas à quelle commande de ma part, cette référence de prestation correspond
  2. Je n’ai jamais été préalablement averti du surcoût, ni constaté l’exécution de ce transfert de DATA.
  3. A ces dates et horaires j’étais sur un ferry dont la borne est gratuite
  4. Je ne pense pas y avoir reçu quelque chose de facturable

Si nous sommes suffisamment nombreux, ORANGE arrêtera avec ses complices son arnaque de surcoût...

 

Bon courage et communiquons

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 851  

Re: Communication wap/web

Salut @Hubert24

 

Sur un ferry il vaut mieux avoir le mobile éteint .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/SMS-et-internet-sur-un-bateau/td-p/13351...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hubert24
contributeur
12 825  

Re: Communication wap/web

Bonjour JOHAN

Ne pas acheter de smartphone est encore plus efficace…Est-ce bien réfléchi ???

 

Si plus sérieux, qu'en est-il de WAP/WEB et comment se mettre hors de portée de ces coup-bas ou hauts par la valeur , tout en continuant à pouvoir utiliser son investissement et ses applications gratuites?

Merci 


@johann  a écrit :

Salut @Hubert24

 

Sur un ferry il vaut mieux avoir le mobile éteint .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/SMS-et-internet-sur-un-bateau/td-p/13351...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne