Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité fibre Orange et Canalsat Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis actuellement client d'Orange (Internet + mobile) et également de Canalsat et Canal+.
Dans les prochains jours, mon abonnement Orange Open Play 3Go 4G/H+ change pour un contrat Open Jet Fibre 7Go avec mobile. Jusqu'a maintenant je n'utilisais pas la TV Orange mais je compte l'utiliser avec mon nouveau contrat fibre.
- Me sera t'il toujours possible d'utiliser CanalSat (il me reste 6 mois d'abonnement à payer) et Canal plus?
- Mon décodeur Canal+ doit-il être remplacé si j'abandonne l'antenne satelite en conservant Canal+ sur la fibre d'Orange?
- Ces deux systèmes sont ils pleinement compatibles,
Je suis conscient que mes questions portent tant sur Orange que sur Canal mais je pense que ce sujet n'est sans doute pas très nouveau.
Nouveau sur le site par contre je le suis... et je ne sais pas si ce cas à déjà été traité, ni où.
Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous pour ces réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité fibre Orange et Canalsat Canal+
Bonjour,
Voue pouvez demander à canal+ à changer de support, c'est à dire passer par Orange, voir:
http://www.lesoffrescanal.fr/modes-de-reception
Utiliser le tchat proposé
Voir la liste des chaines Orange par ADSL et fibre
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter le service cliebt Canal + / CanalSat pour une migration sur la box d'Orange il me semble que cela n'engage aucune modification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
La fibre (surtout celle d'Orange, fibre de bout en bout, à la norme FTTH) est un vrai plus. Les débits possibles sont de 100, 200 ou 500 meg, en fonction de l'offre choisie.
Personnellement, je suis également abonné à Canal+/Canalsat.et je reçois la télé par l'abonnement Orange. Dans mon foyer, nous utilisons 2 téléviseurs. Le second est raccordé via la liaison WIFI (à 5 MH) de la livebox. Nous utilisons également très souvent une tablette Samsung Galaxy S 10.5, soit parfois 3 réceptions simultanées.
Le tout fonctionne parfaitement sans aucune pixelisation. Et en parallèle, il arrive que qu'un de nous soit sur Internet. Par rapport à une liaison ADSL classique, c'est vraiment le jour et la nuit.
Les démarches à faire :
Canal+ : demander un changement de mode de réception, passage de décodeur à ADSL.Normalement, Canal doir rembourser le dépot de garantie, lié au décodeur.
Orange : l'option TV doit être activée, mais il n'est pas nécessaire de souscrire aux offres TV d'Orange.Si second récepteur, préférer l'usage du WIFI (celui à 5 MH) au CPL. Nécessite l'achat d'une paire de liveplug WIFI.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/02/2021 15h08 | |||
02/05/2022 17h30 | |||
05/07/2023 20h54 | |||
11/10/2022 7h37 | |||
03/03/2024 8h10 |