Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comportement lamentable

SAB5
contributeur
1 989  

Comportement lamentable

Je vous appelle pour trouver une solution et reponse : il n y en a pas. et en gros debrouillez vous. 3 contrats chez vous , je pense que je merite un peu plus d ecoute.

Je vais me renseigner pour changer rapidement

Je commercial que j ai eu est tres incorect et tres petit.

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re : Comportement lamentable

Un salut/bonjour ne cause pas mort d'homme !!

Écrire en majuscles dans un forum  = crier

---------------------------------------------------

En cas de mécontentement, tu peux prendre contact

avec le service réclamation orange.

Mais peut-être si tu nous dit de quoi il s'agit

quelqu'un du forum aura éventuellement une solution .

yannis_A
contributeur
1 929  

Désoler mais je n'ai même pas envi de vous souhaité la moindre choses bonne alors passons. Le service réclamation!!!! Mais évidement on est sans doutes trop bête pour y avoir pensé!! A mais non c'est vrais parlé avec le vent sa ne nous intéresse pas.
blabla3
super fan
super fan
1 926  

Bonjour

vous ne voulez peut etre pas dire bonjour parce que vous etes furax mais dans une société dite civilisée avec des hommes dit civilisés (ça c'est  moins sur) on dit bonjour juste par politesse a ceux qui le dise.

il existe differents moyens d'avoir orange: 3970, 700, 1014, 3900, chat, forum, mail, twitter. Alors oui ils ne repondront pas directement, a l'instant, mais ils répondent.

Ancien Membre
1 911  

@yannis_A a écrit :
Désoler mais je n'ai même pas envi de vous souhaité la moindre choses bonne alors passons. Le service réclamation!!!! Mais évidement on est sans doutes trop bête pour y avoir pensé!! A mais non c'est vrais parlé avec le vent sa ne nous intéresse pas.

Encore un qui croit parler à Orange via ce forum dédié aux CLIENTS.

Au minimum, vas raler auprès des bonnes personnes. Si tu en as contre Orange, adresse toi à Orange, pas à ses clients !

Et apprends la politesse (et l'orthographe) !!!

http://contact.orange.fr/

chatperfect
contributeur
1 826  

Bonsoir Monsieur Papou

il n'est pas le seul à faire cette confusion ce Performeur,  tant il y a de sites et de forum qui se ressemblent et l'anonymat des forum y concoure. L'interface y est probablement pour quelquechose.

Quand les usagers arrivent sur cette plate forme, ils sont souvent excédés, usés par des appels vains et en boucle auprès de "conseillers hypothétiques" dont on constate seulement qu'ils sont très efficients à souscrire d'un claquement de doigts un abonnement et moins empressés voire confus et contradictoires lorsqu'il s'agit tout simplement d'assister leur clientèle. Dommage pour l'opérateur historique qu'était France Telecom.

Tout ce que l'on peut dire, c'est que si toutes les entreprises et je pense plus particulièrement au PME et TPE devaient traiter leur clientèle de cette manière, il y aurait peu ou prou d'activité économique en France.

Ce que l'on sait, c'est qu'auparavant nous allions chez France Telecom, il y avait des gens, des vrais, qui se décarcassaient pour leurs abonnés.

Bonsoir Monsieur Papou et bien du courage pour votre activité sur ce forum.

yannis_A
contributeur
1 818  

Non je ne me suis pas tromper je tien juste à parler haut et fort des pratique plus que douteuse d'un soit disant "grand" groupe, et quel est le meilleur endroit qu'un forum dédier à ces client? Pour que vous sachiez tous que vous êtes susceptible d'être anraqué régulièrement par cette **************** dernier des pseudo service de contacte... Et tien blabla3 le super fan d'orange et de ces quenelles, des moyen pour les contacter??? C'est une blague tu croi pas que j'ai déjà harcelé et usé de nombreuse fois TOUS c'est pseudo moyen de les joindre et pour quel finalité? Une perte énorme de temps et d'argent et pour finir, la cerise sur le gâteau, entre les conseiller ******************************* qui vous propose des solution ************ et le sav en boutique qui nous maintien qu'il ne peuvent rien faire mais qu'il faut rappelé le 3970 pour la milieme fois, tu dit que je ne suis pas civilisé pourtant j'en ai encore étripé aucun malgré la rage qui monte face à des ************* pareil. Et si mon commentaire te choque lit leur pipo **************.

[EDIT : Merci de rester courtois]

yannis_A
contributeur
1 817  

Je suis désoler je suis excéder bons pas par vous mais par cette société de voleur, bref Chatperfect a donner les mots juste, je suis prothesiste et si je traité mes client de la manière d'orange.... Je serais à la rue depuis bien longtemps...
blabla3
super fan
super fan
1 815  

Je n'ai jamais dis que vous n'etiez pas civilisé mais que des hommes ne l'etaient pas nuance. Apres si vous l'avez perçu comme tel c'est de la libre interpretation. et votre pphrase "Et si mon commentaire te choque lit leur pipo bouffon." le  bouffon c'est pour moi? non bon parceque a la limité je ne le prendrai pas mal mais bon quand même c'est rude. Parce que soit il manque la virgule apres pipo et la c'est pour moi soit non et donc c'est pour eux

Vous avez essayé tous ces moyens et on peut comprendre le mecontentement mais si tous ces moyens ont été epuisé qu'est ce que Orange peut mettre a disposition en plus? parce qu'a ce niveau la rien.

Vous dites aussi qu'Orange est "une bande de voleur" c'est votre droit de le penser mais la vous etes sur un forum orange et dire cela d'eux sur place publique au mieux comme dit ailleurs c'est de la contre publicité au pire on est dans la diffamation, quoique pas vraiment car la diffamtion concerne une personne physique et non morale donc la on serai dans la calomnie. Car pour dire cela il faut avoir des preuves, que vous devez avoir sinon vous ne direz pas cela. Mais, et ce n'est juste qu'un conseil, même si vous etes enervé il vaudrai mieux eviter ce genre de phrase qui ne peut que vous desservir :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne