- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Compte mobile absent de l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mobile absent de l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mobile absent de l'espace client
Bonjour j'ai 2 fils et chacun d'eux à un forfait orange 2h d'appels et 100Mo de données. Je reçois bien tous les mois les sms pour m'indiquer le montant à payer pour chacun d'eux. Par contre sur mon espace client il n'y a qu'un enfant et un numéro qui apparait l'autre absent donc pour faire évoluer son offre ou autres impossible car il n'apparait pas mais pour payer le prélèvement est fait sans problème.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mobile absent de l'espace client
Bonsoir,
Vous avez la possibilité de rattacher autant de contrats que nécessaire à votre espace, même ceux qui ne sont pas à votre nom (le cas échéant) (dans ce cas il faut avoir procuration, cela se passe par l'envoi d'un sms de confirmation sur le numéro en question).
Passez de préférence par l'application "Orange et moi", les modifications se reporteront sur votre espace.
Sinon, c'est sur https://espace-client.orange.fr/contrats-options puis "rattacher un contrat".