Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Compte mobile absent de l'espace client

Brunoche
contributeur occasionnel
613  

Compte mobile absent de l'espace client

Bonjour j'ai 2 fils et chacun d'eux à un forfait orange 2h d'appels et 100Mo de données. Je reçois bien tous les mois les sms pour m'indiquer le montant à payer pour chacun d'eux. Par contre sur mon espace client il n'y a qu'un enfant et un numéro qui apparait l'autre absent donc pour faire évoluer son offre ou autres impossible car il n'apparait pas mais pour payer le prélèvement est fait sans problème.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
601  

Re: Compte mobile absent de l'espace client

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de rattacher autant de contrats que nécessaire à votre espace, même ceux qui ne sont pas à votre nom (le cas échéant) (dans ce cas il faut avoir procuration, cela se passe par l'envoi d'un sms de confirmation sur le numéro en question).

Passez de préférence par l'application "Orange et moi", les modifications se reporteront sur votre espace.

Sinon, c'est sur https://espace-client.orange.fr/contrats-options puis "rattacher un contrat".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777747 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne