Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Conditions de garantie

Makiwooki
contributeur
633  

Conditions de garantie

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous avant de me rendre en boutique Orange afin d'avoir votre avis sur la situation suivante :

 

J'ai acquis un Sony Xperia Z5 quasiment d'occasion. celui-ci a été acheté neuf le 20/01/2016 (donc vraiment tout réssent) chez Orange avec un forfait. Bien sur je n'ai pas récupéré le forfait, uniquement le téléphone.

 

Le problème c'est que de plus en plus, le téléphone présente un léger défaut de construction qui me gène : la tranche droite en métal se décolle légèrement. Cela impacte, j'imagine, l'étanchéité, et je me demande comment ça évoluera dans le futur si cela continue à se décoller.

 

Donc le téléphone est garantie 2 ans chez orange, mais je ne suis pas client (pour le mobile du moins) orange. La garantie est bien attachée au mobile et non au premier acquereur? Ayant pris le téléphone avec un forfait origami, il doit y avoir a priori un service 24h pour la garantie?

 

En vous remerciant par avance de vos remarques,


Bonne journée!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Conditions de garantie

Salut @Makiwooki

 

Voici les conditions de garantie :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-mo...

 

Mais à ta place, je prendrais directement contact avec le service

client, chose que tu peux faire par e-Chat avec un conseiller,

après ouverture de la page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne