- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Conditions de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConditions de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conditions de garantie
Bonjour à tous,
Je viens vers vous avant de me rendre en boutique Orange afin d'avoir votre avis sur la situation suivante :
J'ai acquis un Sony Xperia Z5 quasiment d'occasion. celui-ci a été acheté neuf le 20/01/2016 (donc vraiment tout réssent) chez Orange avec un forfait. Bien sur je n'ai pas récupéré le forfait, uniquement le téléphone.
Le problème c'est que de plus en plus, le téléphone présente un léger défaut de construction qui me gène : la tranche droite en métal se décolle légèrement. Cela impacte, j'imagine, l'étanchéité, et je me demande comment ça évoluera dans le futur si cela continue à se décoller.
Donc le téléphone est garantie 2 ans chez orange, mais je ne suis pas client (pour le mobile du moins) orange. La garantie est bien attachée au mobile et non au premier acquereur? Ayant pris le téléphone avec un forfait origami, il doit y avoir a priori un service 24h pour la garantie?
En vous remerciant par avance de vos remarques,
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conditions de garantie
Salut @Makiwooki
Voici les conditions de garantie :
Mais à ta place, je prendrais directement contact avec le service
client, chose que tu peux faire par e-Chat avec un conseiller,
après ouverture de la page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.