- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Confirmation d'annulation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation d'annulation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation d'annulation
La semaine dernière j'ai appelé pour annuler une commande de mobile/forfait, et le conseiller m'a très vite tout fait, en me disant que j'allais bientôt recevoir la confirmation d'annulation.
Par contre, c'était il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu, ni en tant que confirmation ni en tant que remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation d'annulation
Salut @adambates
Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans les spams, en ce qui concerne
le remboursement compte une 10 zène de jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'annulation
Bonjour @adambates
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.