- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Confirmation de Commande Produit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de Commande Produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé ce matin une Watch 2 Pro sur le site d'orange pour un montant de 149€.
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande (ni par email, ni Spam, ni SMS) mais ma banque me confirme que le payment a etait accepté.
Le service client 3900 ne peut me donner plus d'information.
Pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous @Damien993.
Comme indiqué par Sylvie en message privé, il s'agit effectivement que d'une emprunte bancaire et le montant sera recrédité sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et je nous restons disponible si vous avez d'autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de Commande Produit
Bonjour @Damien993,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous @Damien993.
Comme indiqué par Sylvie en message privé, il s'agit effectivement que d'une emprunte bancaire et le montant sera recrédité sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et je nous restons disponible si vous avez d'autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !