Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Confirmation de commande

Charles841
contributeur
745  

Confirmation de commande

Bonjour,

 

Je suis un peu surpris, j'ai commandé et payé un mobile reconditionné, mais je n'ai aucune confirmation de l'achat, ni par mail (y compris dans les spam), ni dans le suivi de commande qui demeure vide. Si un conseiller peut vérifier l'état des choses, ce serait bien.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Confirmation de commande

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Charles841 


Votre commande a bien été reçue et a été transférée pour préparation hier 🙂


Elle devrait être expédiée en début de semaine prochaine, et vous la recevrez très bientôt.


La date de livraison est prévue à partir de mardi 31 décembre, et vous serez tenu informé par mail ou SMS au moment de l'expédition.


Il est encore trop tôt pour s'inquiéter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici mardi, je vous invite à revenir vers moi afin de faire le point ensemble.


J'espère vous avoir rassuré, et je reste bien entendu disponible si vous avez d'autres questions.


Passez un bon week-end 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Confirmation de commande

Salut @Charles841 

 

Vérifie ton compte bancaire si la somme est déjà prélevée .

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Confirmation de commande

Bonjour @Charles841,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vais voir ce que je peux faire pour vous faire parvenir la confirmation d'achat 🙂


Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné, ainsi que la référence de votre commande si vous l'avez ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Confirmation de commande

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Charles841 


Votre commande a bien été reçue et a été transférée pour préparation hier 🙂


Elle devrait être expédiée en début de semaine prochaine, et vous la recevrez très bientôt.


La date de livraison est prévue à partir de mardi 31 décembre, et vous serez tenu informé par mail ou SMS au moment de l'expédition.


Il est encore trop tôt pour s'inquiéter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici mardi, je vous invite à revenir vers moi afin de faire le point ensemble.


J'espère vous avoir rassuré, et je reste bien entendu disponible si vous avez d'autres questions.


Passez un bon week-end 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charles841
contributeur
615  

Re: Re : Confirmation de commande

Merci pour votre réponse.

Sunny2light
contributeur
377  

Re: Re : Confirmation de commande

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Achat d'un téléphone hier et pas de mail de confirmation (ni dans les spams). Rien dans mon espace client ni dans le suivi de commande...

Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la confirmation de mon achat par mail ?

 

Cordialement, 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Confirmation de commande

Bonjour @Sunny2light,

 

Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation, c'est que la commande n'a pas dû aller à son terme.


Pour que je puisse effectuer des recherches et voir si je trouve une commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile de contact renseigné dans la commande et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Confirmation de commande

@Sunny2light,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vous confirme que je ne retrouve pas de commande de mobile. Elle n'a pas été à son terme. 

La dernière commande que je retrouve est un forfait mobile au mois de mars.


Ce que vous voyez sur votre compte est une empreinte bancaire qui va disparaître automatiquement. Le délai dépend de votre établissement bancaire, il est en moyenne de 7 jours.


J'espère vous avoir éclairci et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sunny2light
contributeur
283  

Re: Re : Confirmation de commande

D'accord, merci. 

 

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne