- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis un peu surpris, j'ai commandé et payé un mobile reconditionné, mais je n'ai aucune confirmation de l'achat, ni par mail (y compris dans les spam), ni dans le suivi de commande qui demeure vide. Si un conseiller peut vérifier l'état des choses, ce serait bien.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Charles841
Votre commande a bien été reçue et a été transférée pour préparation hier 🙂
Elle devrait être expédiée en début de semaine prochaine, et vous la recevrez très bientôt.
La date de livraison est prévue à partir de mardi 31 décembre, et vous serez tenu informé par mail ou SMS au moment de l'expédition.
Il est encore trop tôt pour s'inquiéter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici mardi, je vous invite à revenir vers moi afin de faire le point ensemble.
J'espère vous avoir rassuré, et je reste bien entendu disponible si vous avez d'autres questions.
Passez un bon week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande
Bonjour @Charles841,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vais voir ce que je peux faire pour vous faire parvenir la confirmation d'achat 🙂
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné, ainsi que la référence de votre commande si vous l'avez ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Charles841
Votre commande a bien été reçue et a été transférée pour préparation hier 🙂
Elle devrait être expédiée en début de semaine prochaine, et vous la recevrez très bientôt.
La date de livraison est prévue à partir de mardi 31 décembre, et vous serez tenu informé par mail ou SMS au moment de l'expédition.
Il est encore trop tôt pour s'inquiéter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici mardi, je vous invite à revenir vers moi afin de faire le point ensemble.
J'espère vous avoir rassuré, et je reste bien entendu disponible si vous avez d'autres questions.
Passez un bon week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de commande
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de commande
Bonjour,
J'ai le même problème. Achat d'un téléphone hier et pas de mail de confirmation (ni dans les spams). Rien dans mon espace client ni dans le suivi de commande...
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la confirmation de mon achat par mail ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de commande
Bonjour @Sunny2light,
Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation, c'est que la commande n'a pas dû aller à son terme.
Pour que je puisse effectuer des recherches et voir si je trouve une commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile de contact renseigné dans la commande et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que je ne retrouve pas de commande de mobile. Elle n'a pas été à son terme.
La dernière commande que je retrouve est un forfait mobile au mois de mars.
Ce que vous voyez sur votre compte est une empreinte bancaire qui va disparaître automatiquement. Le délai dépend de votre établissement bancaire, il est en moyenne de 7 jours.
J'espère vous avoir éclairci et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de commande
D'accord, merci.
Bonne journée.