- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connecter sa montre 4G à son mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter sa montre 4G à son mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter sa montre 4G à son mobile
Bonjour,
Je voudrais réussir à utiliser la connection 4G entre ma montre samsung warch 4 et mon téléphone Samsung M31. Normalement cela doit ce faire directement via l'appli Wearable cependant quand je fais la démarche décrite sur Orange, j'ai un message d'erreur code 0. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'aide via le service client, ni en boutique et Samsung m'assure que c'est Orange qui doit résoudre mon problème. Existe t-il quelqu'un de compétant pouvant m'aider ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecter sa montre 4G à son mobile
Bonjour @GEGE6871 ,
Pour que vous puissiez utiliser l' eSim sur votre montre afin qu 'elle fonctionne en toute autonomie, il vous faut un téléphone avec la VoLTe et les appels wifi, or votre téléphone n' est pas compatibles avec ces 2 services et j en suis désolé et c est la raison pour laquelle votre montre ne pourra pas fonctionner en 4G avec l 'eSim.Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe et appel wifi: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi .Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !