- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connection en UK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection en UK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2018
17h10
1 471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection en UK
Binjour. Actuellement a Londres. Pourquoi est il impossible de se connecter au reseau O2 uk.
Il apparait dans les opérateurs disponibles quand je fais une recherche manuelle.
Mais impossible de le selectionner. Il choisit par defaut EE. mais aucune couverture EE dans certains enfroits a Londres. Assez pénible.
Cela ne vient pas de mon iphone X car j ai essayé une autre sim d un operateur etranger et j arrive a choisir sans probleme O2.
Merci de vos réponses
Il apparait dans les opérateurs disponibles quand je fais une recherche manuelle.
Mais impossible de le selectionner. Il choisit par defaut EE. mais aucune couverture EE dans certains enfroits a Londres. Assez pénible.
Cela ne vient pas de mon iphone X car j ai essayé une autre sim d un operateur etranger et j arrive a choisir sans probleme O2.
Merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-01-2018
17h55
1 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en UK
Posté le
19-01-2018
18h17
1 452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai l'impression qu'Orange à des problèmes d'itinérances avec ses partenaires en Europe, en Allemagne c'est pareil, impossible de se connecter sur Telekom qui est pourtant le meilleur réseau
iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Posté le
22-01-2018
0h27
1 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l info et on aimerai bien que Orange se prononce sur ce sujet car si je suis chez Orange, c est aussi pour ne pas avoir ces problemes de couverture.
Cordialement.
Cordialement.
Posté le
22-01-2018
0h31
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui car ds le magasin harrods par exemple seulement O2 passe bien. Et je ne pouvais pas passer un appel a l’interieur du batiment car il se connectait en automatique sur EE et j avais qu une barre de reception. Donc manuellement je voyais le reseau o2 s affichait mais impossible de le selectionner. Dommage. J espere que le probleme va se resoudre rapidement.