Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Connection en UK

Sebas75
contributeur occasionnel
1 471  

Connection en UK

Binjour. Actuellement a Londres. Pourquoi est il impossible de se connecter au reseau O2 uk.
Il apparait dans les opérateurs disponibles quand je fais une recherche manuelle.
Mais impossible de le selectionner. Il choisit par defaut EE. mais aucune couverture EE dans certains enfroits a Londres. Assez pénible.
Cela ne vient pas de mon iphone X car j ai essayé une autre sim d un operateur etranger et j arrive a choisir sans probleme O2.
Merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Connection en UK

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Bonjour,

j'ai l'impression qu'Orange à des problèmes d'itinérances avec ses partenaires en Europe, en Allemagne c'est pareil, impossible de se connecter sur Telekom qui est pourtant le meilleur réseau

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Sebas75
contributeur occasionnel
1 412  

Merci de l info et on aimerai bien que Orange se prononce sur ce sujet car si je suis chez Orange, c est aussi pour ne pas avoir ces problemes de couverture.
Cordialement.
Sebas75
contributeur occasionnel
1 411  

Oui car ds le magasin harrods par exemple seulement O2 passe bien. Et je ne pouvais pas passer un appel a l’interieur du batiment car il se connectait en automatique sur EE et j avais qu une barre de reception. Donc manuellement je voyais le reseau o2 s affichait mais impossible de le selectionner. Dommage. J espere que le probleme va se resoudre rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne