- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connections à partir du Canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections à partir du Canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2019
12h24
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections à partir du Canada
Bonjour
Je suis au canada et j'ai souscrit une option E15. J'ai bien reçu un mail d'orange me disant que c'était ok sans aucune explication et depuis 2 jours cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Gérard
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2019
13h13
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections à partir du Canada
Salut @Gc4453
Tu causes du " Pass USA/Canada " , tu as redémarré le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-07-2019
16h16
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connections à partir du Canada
Bonjour @Gc4453,
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, par message privé. Je consulterai ainsi votre dossier et vérifierai la mise en place de l'option.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !