- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connections femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2019
8h55
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections femtocell
Je viens de changer de carte sim et de portable, sans changement de numéro. Mon numéro est bien enregistré sur le compte orange comme utilisateur. Jusqu'à présent avec l'ancien appareil tout fonctionnait.
Depuis je n'arrive plus à me connecter au femtocell et même quand je fais une recherche réseau, cela ne trouve pas ma femto.
Merci de votre aide.
Depuis je n'arrive plus à me connecter au femtocell et même quand je fais une recherche réseau, cela ne trouve pas ma femto.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2019
9h56
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections femtocell
Salut @Bobotte70
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.