Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Samsagace75
contributeur occasionnel
320  

Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonsoir,

 

Je vous contacte comme beaucoup à propos de l’activation du forfait cellulaire sur mon Apple Watch Ultra. J’ai un iPhone 11 Pro Max et un forfait 100Go 5G. Et tout est à jour en terme d’OS.

J’ai le fameux message rouge qui s’affiche à l’écran quand je vais dans l’application de mon iPhone 

IMG_9919.png

 

 
Dans les options cellulaires de mon IPhone, j’ai bien dans Voix et données 4G de sélectionné et VoLTE aussi. 
IMG_9920.png

 

Pour information, je reviens chez Orange après un petit moment d’absence et la portabilité de mon numéro à eu lieu il y a presque 10h. 

Est-ce que vous sauriez me dire s’il y a un délai d’attente (24h, 48h, …) ou s’il s’agit d’un problème ?
 
En vous remerciant par avance. 

 
 
 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Salut @Samsagace75 

 

Compte 48h et si le problème persiste direction le 3900

 

 

Samsagace75
contributeur occasionnel
277  

Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour @johann ,

 

J’ai essayé ce matin et c’est OK. Je ne suis pas tombé sur la page avec le message rouge et j’ai pu souscrire à l’option. 

Merci pour votre retour. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768104 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne