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Posté le
08-09-2023
23h47
Modifié le
08/09/2023
320  
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Connexion Cellulaire Apple Watch ultra
Bonsoir,
Je vous contacte comme beaucoup à propos de l’activation du forfait cellulaire sur mon Apple Watch Ultra. J’ai un iPhone 11 Pro Max et un forfait 100Go 5G. Et tout est à jour en terme d’OS.
J’ai le fameux message rouge qui s’affiche à l’écran quand je vais dans l’application de mon iPhone
Dans les options cellulaires de mon IPhone, j’ai bien dans Voix et données 4G de sélectionné et VoLTE aussi.
Pour information, je reviens chez Orange après un petit moment d’absence et la portabilité de mon numéro à eu lieu il y a presque 10h.
Est-ce que vous sauriez me dire s’il y a un délai d’attente (24h, 48h, …) ou s’il s’agit d’un problème ?
En vous remerciant par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2023
7h16
287  
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Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra
Posté le
09-09-2023
7h42
277  
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Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra
Bonjour @johann ,
J’ai essayé ce matin et c’est OK. Je ne suis pas tombé sur la page avec le message rouge et j’ai pu souscrire à l’option.
Merci pour votre retour.