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Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

EP33
contributeur
1 340  

Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour,

 

Je rencontre un problème répertorié pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.

 

Après activation de l'Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, je ne parviens pas à accéder au réseau via mon Apple Watch Ultra.

 

Sur l'application "Watch" de l'IPhone, le message suivant s'affiche :

 

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d'éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate. Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client".


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour @EP33, et merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 301  

Re : Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour @EP33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour @EP33, et merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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gillesb56
contributeur occasionnel
817  

Re: Connexion Cellulaire Apple Watch ultra

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon nouveau forfait 5G 240 Go, lorsque j'essaye d'activer le réseau cellulaire sur mon appel watch j'ai le message:

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d'éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate. Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client".

 

Comment avez-vous résolu ce problème?

Merci et bonne journée.

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