- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connexion Hotspot via forfait open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Hotspot via forfait open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2015
10h02
Modifié le
18/10/2015
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Hotspot via forfait open
Bonjour, j'ai un forfait "Open rentrée" qui date de 2013. Lorsque je veux connecter mon ordinateur et ma tablette à un Hotspot Wifi en déplacement, à la deuxième connexion simultanée, un message m'indique que je suis déjà connecté avec mon adresse mail principale. J'ai alors compris que je ne pouvais connecter qu'un seul périphérique en même temps. Ayant un forfait open, j'ai essayé de connecter la tablette (2ème périphérique) avec mon numéro de mobile. Un message m'indique donc de composer le #125# pour obtenir le code d'accès. Cela fonctionne mais un compteur de temps s'active et je ne sais pas du tout si vais devoir payer quelque chose pour cette deuxième connexion. Savez-vous si, avec un forfait open (ligne fixe + mobile) l'on peut se connecter 2 fois sans frais supplémentaires ? J'ai essayé de regarder dans les options de mon forfait, mais je ne vois ce renseignement. Merci d'avance pour vos réponses