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Connexion au cloud impossible
Bonjour,
J'ai essayé l'assistance technique mais après être tombé sur une femme qui ne comprenait rien au français, j'ai épelé mon adresse mail 5 fois! On m'a clôturé l'incident mais ça ne fonctionne toujours pas.
Aujourd'hui j'ai passé 45min au tel en étant balancé de service en service et j'ai dût raccrocher pour m'occuper de mes enfants donc je suis toujours sans réponse.
Je solicite donc votre aide, car je ne peux pas me connecter au cloud, ça n'a jamais fonctionné depuis fin aout. Je me suis inscrit puis j'ai cliquer accéder au service et ensuite je me suis identifié et là ça revient à la page accéder au service. Je boucle indéfiniment entre ces 2 pages.
Je me suis je trop c.. donc j'ai appelé un ami qui l'utilise régulièrement mais là pas mieux, il n'a pas ce souci chez lui, je ne suis donc pas aussi bête que ça, ouf. J'ai essayé de mon mobile et on me dit impossible de vous identifier et pourtant j'utilise le bon code qui dans le doute j'ai redemandé.
Voilà beaucoup de galère pour un truc qui devrait être simple, je n'ose même pas imaginer quand ça tombe chez des novices de l'informatique...
Bref quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.
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Re : Connexion au cloud impossible
Bonjour,
Je vous conseille de demander de l'aide au service support Cloud, voir:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique:le Cloud d'Orange
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Re : Connexion au cloud impossible
Je viens de contacter le service via votre lien, merci, je vous tiens au courant.
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Re : Connexion au cloud impossible
Orange a eu ma femme au tel et c'est excusé pour le problème. Il devait me rappeler pour voir en détail ce souci et je n'ai jamais eu de news...
Après un autre contact au service technique, on me demande de patienter et là on me raccroche au nez...
Je rappel aussitôt et là quelqu'un me fait faire des manips, fait des tests, en effet le souci est bien réel selon le technicien. On m'annonce une résolution pour le 31/10.
Aujourd'hui le 04/11 le problème reste entier, je paie un service que je n'ai pas et le service technique est pire que minable sur ce coup, je n'ai jamais vu ça chez orange, c'est désespérant et incompréhensible de la part du N°1.
Je n'ai pas poster ce genre de chose mais je ne sais plus quoi faire pour qu'on me fasse fonctionner ce sacré cloud. Je dois reformater un disque et j'ai besoin de cette place pour sauvegarde. Ca fait 2 mois que je n'ai plus de sauvegarde.