Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Conservation du numéro pour Mobicarte

Damalo5946
contributeur
2 133  

Conservation du numéro pour Mobicarte

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques jours à une offre Mobicarte.

J'ai déjà un numéro de mobile d'un autre opérateur et je voulais le garder en souscrivant à une offre Mobicarte. J'ai donné mon Code RIO lors de ma souscription mais quand j'ai reçu ce matin la confirmation de la part d'Orange, j'ai constaté qu'ils ont changé mon numéro malgré tout.

Impossible de contacter le service client. Comment cela se fait-il qu'ils n'ont pas gardé le numéro de mon ancien opérateur ?

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
2 108  

Re: Conservation du numéro pour Mobicarte

Bonsoir @Damalo5946 

As tu recu de ton ancien operateur le date de fin de ton forfait et la date d'activation de ton numero chez orange ?

Comme tu as donne ton RIO tu devrais avoir ton numero de phone des que ton ancien operateur donne le top pour que le numero passe chez Orange (peut etre un numero provisoire) mais comme c'est une offre prepaye peut etre que c'est different

Mais pour plus de sertitude et confirmation le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900

Tiens nous au courant

A+

Damalo5946
contributeur
2 105  

Bonjour,

Je ne suis plus engagé chez mon ancien opérateur. Ils m'ont donné le code RIO que j'ai donné lors de ma souscription de Mobicarte. Je ne peux pas appeler le service client Orange pour savoir pourquoi ils m'ont accordé un nouveau numéro, j'ai reçu un mail de confirmation ce matin comme quoi ils ont envoyé la carte SIM chez moi avec un numéro différent.       

J'ai besoin de garder mon numéro pour que mes contacts m'appellent. 

Petit_titi1
super fan
super fan
2 091  

Bonsoir @Damalo5946 

Que tu sois plus engage cela signifie que tu peux aller voir un autre operateur sans surcout puisque tu n'es plus engage

Chez ton ancien operateur tu avais bien un forfait ?

Pour ce qui est de passe d'un forfait d'un autre operateur vers une offre prepaye Orange avec code RIO la je ne sais pas il faut voir le service client (voir mon post precedent )

Je suis passe d'un forfait vers un autre forfait d'un autre operateur avec RIO j' ai recu la date et tranche d'heure de fin de forfait par orange et la date et tranche d'heure pour le nouvel Operateur.

Tu as toujours la sim de ton ancien operateur est elle toujours active ?

Peut tu faire avec ta sim mobicarte dans un phone le 225 => Tu recois par sms la date de fin de validite du numero de phone et le numero de phone

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne