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Consommation et contrat invisible
Bonjour,
J'ai actuellement un contrat mobile avec orange, seulement je ne peux suivre ma consommation ou mon contrat car il n'est tout simplement pas visible sur le compte mail orange. Les factures de mon mobiles sont bien payées, j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas visible sur mon compte orange, pourquoi je ne vois pas mon mobile ?
Cordialement,
Émilia A
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Re: Consommation et contrat invisible
Salut @aadd44
Tu arrives pas à rattacher le compte concerné à ton espace client
Sinon tu peux consulté le compte au #123# depuis ton mobile,
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Si le problème persiste, tu peux voir ou se trouve le problème
par "chat " avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Consommation et contrat invisible
Bonjour @aadd44,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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