- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Consommation suivi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation suivi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2022
7h25
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation suivi
Bonjour,
J’ai un forfait mobile de 140go et j’utilise mes data régulièrement n’ayant pas pour le moment d’internet à domicile.
Cependant mon forfait internet mobile demeure toujours à 140Go comme si je ne l’utilisait pas du tout donc impossible de connaître ma consommation. En revanche j’ai bien le détail de mes appels et sms.
que faut-il faire? J’ai essayer de le reconnecter ? Faut il t’installer mobile orange?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2022
8h03
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation suivi
Bonjour,
Le suivi conso data est une des choses qui fonctionne le moins bien chez Orange.
Passez vous par l'application Orange et moi ?
Passez de temps en temps par le mode avion pour forcer la mise à jour du suivi.
Vous pouvez aussi passer par le #123# puis touche verte dans l'application téléphone.