- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Consultation factures de clôture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation factures de clôture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2016
17h24
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation factures de clôture après résiliation
Bonjour,
Il m'est impossible de consulter mes factures de clôture (Open et mobile) après résiliation, j'ai systématiquement le pop-up "Les informations saisies sont invalides. Veuillez renouveler votre saisie.". J'ai pourtant mes contrats sous les yeux ainsi que les mails avec le montants de ces factures.
Comment puis-je récupérer ces factures ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2016
17h26
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation factures de clôture après résiliation
Hello @Duff060
Le problème est connu, attendre la présence des web conseillers
à partir de demain, sinon voir au 3900