Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter la direction d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter la direction d'Orange
Bonjour,
Depuis des mois, j'ai des pb avec ma connexion internet or je paye plein pot un service très dégradé... Les techniciens et agents du 3900 (quand ils honorent le rdv) se refilent la patate chaude depuis le début... Bien entendu, j'aimerais que le pb soit résolu mais rien n'avance et ça tourne en rond, en attendant les prélèvements continuent!
Je souhaite contacter la Direction Commerciale d'Orange car j'attends, a minima, un geste commercial significatif. Encore sans réponse suite à une lettre recommandée envoyée en juillet, je désespéré de voir un jour le problème resolu. Orange se dit operateur numéro 1 mais comment le croire quand on voit comment les clients les plus fidèles sont considérés ? En effet je subis une multiple punition : un ADSL catastrophique dans le quartier, pas de fibre avant des années et un technicien me dit que volontairement la fibre arrivant, Orange ne maintient plus le cuivre !! Vive le tout numérique alors !
La connexion est donc calamiteuse... pire encore, cette situation a d'autres conséquences : dans l'impossibilité de télétravailler, je dois me rendre au bureau soit 65km par jour et sans connexion stable, je ne peux assurer mon activité pro secondaire avec grosse perte de chiffre d'affaire. Bref,
je souhaite pouvoir échanger avec un haut responsable afin de trouver une solution stable et satisfaisante.
Merci par avance.
Cordialement,
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter la direction d'Orange
Bonjour,
Vous voulez le 06 de la numéro 1 d'Orange, une voiture avec chauffeur et une suite réservée dans un 5 étoiles la veille de votre rendez vous, aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter la direction d'Orange
Bonjour Chantoine,
Pas besoin d'aller jusque là ! Je m'en fous, je ne comprends pas votre réaction . je ne pense pas demander la lune, juste avoir un échange avec un responsable Orange capable de faire avancer le dossier et avoir une réponse. Cela semble-t'il si démesuré à l'heure actuelle de vouloir avoir internet ???!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter la direction d'Orange
Salut @Steflo29
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait , tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter la direction d'Orange
Bonjour @Steflo29,
Je comprends parfaitement votre ressenti concernant votre connexion internet.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/07/2021 13h17 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
22/01/2022 17h44 | |||
07/09/2023 8h21 | |||
15/03/2022 15h56 |