- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contacter le service homologation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service homologation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service homologation
Bonjour @Lilas1510,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service homologation
bonjour je reviens vers vous concernant mes ligne 049034****- 0623****94 et 0685****41 mes ligne on été résiliées parce que vous n aviez pas reçu mes contrats je vous les ai envoyer par mail lundi 23 et samedi 27 malgré cela rien n a été fait nous avons besoin de ses lignes mon mari étant soignant et moi handicapée en plus nous avons reçu deux factures de résiliation de 545.04 et 232.79 je ne comprend pas ce manque de communication je vous demande donc de bien vouloir me contacter d'urgence au 0622****65 afin de régler la situation sans réponse de votre par je me verrais dans l obligation de lancer des poursuite contre orange je ne veux pas en arriver là et souhaite rester cliente chez orange cordialement
mme p*** c***
*****@hotmail.com
[EDIT @pinot1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service homologation
désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service homologation
Bonjour @pinot1,
Je sui navrée pour le désagrément.
Suite à votre commande en date du 14 septembre, vous avez 15 jours pour envoyer vos documents à nos services. Au 22 novembre, nous avons effectué la résiliation de votre offre pour non réception. L'envoi de vos documents au 23 et 27 était trop tardif car les lignes étaient déjà résiliées.
Je viens d'effectuer des demandes pour chacune de vos lignes afin de les réactiver.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service homologation
pouvez vous éviter qu'on me résilie mon internet car ma fibre va etre resilié
merci
mme pinot 0***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
- Suivant »