Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contacter orange par mail

Mina56
contributeur
491  

Contacter orange par mail

Bonjour à tous,

Savez-vous comment contacter Orange par email, svp ? 

Je tiens à vous manifester mon mécontentement, en effet cliente depuis chez vous plus de 10 ans, je viens de me réengager en date du 22/10/2021 pour 2 ans au moment du changement de mon portable.

Une fois l’achat effectué je découvre que mon forfait actuel de 130GO qui m’est facturé à 44.99€ par mois est actuellement proposé à 29.99€ aux nouveaux clients. Je suis consciente qu’en proposant de tel tarif, vous cherchez à « appâter » de nouveaux clients mais que faites-vous pour récompenser les anciens ??!!

C’est pourquoi j’ai téléphoné à vos services à 2 reprises :

Fin octobre : la conseillère m’a gentiment dit que j’allais être recontacter par vos services pour discuter de ma satisfaction client et afin que je vous expose ma demande d’une remise commerciale sur mon forfait.

Ce jour : le conseiller a été TRES désagréable et lorsque j’ai demandé à parler à un responsable, il m’a répondu que votre société n’a pas de responsable. Je trouve cela fort surprenant qu’une société comme Orange n’est pas de responsable au sein de son organisation !!!

Permettez-moi de vous dire toute mon insatisfaction de vos services et j’apprécierais être recontacter dans les plus brefs délais sans quoi je ne manquerais pas d’informer mon entourage de votre gestion commerciale auprès de vos anciens clients ni même d’aller à la concurrence dès que cela sera possible.

Cordialement,

Salsac Sabrina

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Contacter orange par mail

Bonjour @Mina56 

Pas de mail pour Orange.

Notez que vous adressez à des clients comme vous.

Tous les FAI offrent des ristournes aux nouveaux clients.

Quittez Orange...allez voir ailleurs...et revenez dans 1 an

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798456 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne