- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contestation facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2018
13h49
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
Bonjour
bon pour résumer nb car j'en ai marre que tout nb sciences,efface sur cette application et que sa fais déjà 3 fois que je recommence.on me demande 19.99 au lieu de 4,99 je vous bien payer les 4,99 mais pas les 19,99 (enregistrement audio de l'opératrice pour preuve .merci comment faire sachant que j'ai en plus un accompte de 30 euros de orange mais impossible à voir où il est. Impossible d'avoir une personne à la hotline.merci
bon pour résumer nb car j'en ai marre que tout nb sciences,efface sur cette application et que sa fais déjà 3 fois que je recommence.on me demande 19.99 au lieu de 4,99 je vous bien payer les 4,99 mais pas les 19,99 (enregistrement audio de l'opératrice pour preuve .merci comment faire sachant que j'ai en plus un accompte de 30 euros de orange mais impossible à voir où il est. Impossible d'avoir une personne à la hotline.merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2018
15h25
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture
Salut @Clientavignon
Voir la question par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .