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Bonjour
Depuis quelques jours je n’ai plus accès au contrôle parental via l’application. J’ai un message comme quoi « aucun de mes équipements connectés n’est éligible au contrôle parental » et lorsque je vais voir la carte de mes équipements, plus aucun n’a de nom. Ils se nomment tous unknown !
je ne peux plus mettre de restriction sur ma console de mon fils et c’est la fête pour lui !
Pouvez-vous m’aider svp ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
Après réinitialisation de ma box, tout refonctionne parfaitement
Merci à l’équipe
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Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85,
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Oui j’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait. J’ai même relance ma box et idem le contrôle parental ne fonctionne pas
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation du contrôle parental, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Message privé envoyé
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à des manipulations sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
J'attends votre retour, une fois la manipulation effectuée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pasVoilà ce que j’ai
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85
Je ne vois pas de réinitialisation récente de la Livebox. Quelle méthode avez-vous utilisée pour cela : via l'interface de la Livebox ou en appuyant sur le bouton à l'arrière de l'appareil ?
Pouvez-vous réitérer cette manipulation ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour @Ginie85 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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