Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrôle parental

Ginie85
contributeur occasionnel
557  

Contrôle parental

Bonjour 

Depuis quelques jours je n’ai plus accès au contrôle parental via l’application. J’ai un message comme quoi « aucun de mes équipements connectés n’est éligible au contrôle parental » et lorsque je vais voir la carte de mes équipements, plus aucun n’a de nom. Ils se nomment tous unknown ! 
je ne peux plus mettre de restriction sur ma console de mon fils et c’est la fête pour lui ! 
Pouvez-vous m’aider svp ????


Solutions approuvées
Ginie85
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Contrôle parental

Bonsoir

Après réinitialisation de ma box, tout refonctionne parfaitement 

Merci à l’équipe 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ginie85
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Contrôle parental

Oui j’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait. J’ai même relance ma box et idem le contrôle parental ne fonctionne pas 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation du contrôle parental, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ginie85
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Contrôle parental

Message privé envoyé 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.

Je viens de procéder à des manipulations sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.

💡Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation. 

J'attends votre retour, une fois la manipulation effectuée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ginie85
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Contrôle parental

Bonjour 

Ça ne fonctionne toujours pasVoilà ce que j’aiVoilà ce que j’ai

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85 

Je ne vois pas de réinitialisation récente de la Livebox. Quelle méthode avez-vous utilisée pour cela : via l'interface de la Livebox ou en appuyant sur le bouton à l'arrière de l'appareil ?

Pouvez-vous réitérer cette manipulation ?

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Contrôle parental

Bonjour @Ginie85 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bon week-end

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796366 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne