- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat étalement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat étalement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat étalement mobile
Bonjour, j'ai acheté un mobile il y a une dizaine de jour avec étalement mobile sans modifications de contrat. On me dit de signer l'accord d' étalement mobile....mais il est disponible nul part... je n'ai reçu ni courriers ni mail...
Et au 3900 personnes de disponible..
J'espère ne pas me faire prélevé le montant total du mobile!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat étalement mobile
Salut @Steven10
Tu avais vérifié si le document ne se trouvait pas dans mes mails indésirables
et tu l'avais viré dans la poubelle sans l'avoir lu ?
Chose que tu peux faire prendre contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.