Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat/abonnement JUSTE par e-mail

spocka3G
contributeur occasionnel
169  

Contrat/abonnement JUSTE par e-mail

Bonjour, 

Cliente chez Orange depuis bientôt 10 ans, fin Août j'ai voulue acheter une carte sim avec un forfait bloquer 2H à ma fille;

1ere étape valider sur internet , envoie de scan , tout les documents (j'insiste bien sur TOUT).

Envoie prévus sous 2 jours ça m’arrange car bientôt la rentrée(ah oui petite précision le 1ere demande à était faite le 28 Août)

2 jours après date supposer de recevoir la fameuse carte rien, par acquis de conscience plus que pour autre chose je vais voir mes e-mail, et là surprise on me demande d'envoyer exactement les même documents par la voie papier (là nous sommes donc le 30 Août un vendredi) et donc je me rend compte que la carte sim ne serras jamais à mon domicile pour le lundi.

Donc j'annule ma commande, prend la voiture et vas avec mon dossier sous les bras dans une boutique, j'ai de la chance il n'y à pas grand monde, (pour info je suis cliente Open) Je sais exactement ce que je veux , la demoiselle bien gentille monte le dossier à tout les papiers en main et au moment de facturé je remarque son air agacée , elle ne peu pas validé la commande elle appelle , la personne lui dit qu'il faut juste mon rib,(manque de chance pour moi il n'y à plus de DAB à proximité , donc je lui dit que je reviens le lendemain, le lendemain le monsieur que j'ai eue n'as même pas voulue passer le cap d'appeler , il m'as dit on ne peu pas désoler , faut vous débrouiller autrement les appeler (je rappelle que nous sommes samedi et qu'il me faut la carte sim pour le lundi.

J'appelle le service client , là j'apprend que l'on ne peu pas valider ma commande par ce que je suis liste en impayer  ??????

Je suis à jours de mes paiement elle me le confirme, sur ce me donne un numéros de téléphone de Préventel et me dit de faire le nécessaire auprès d'eux pour débloquer la situation (au passage en allant sur leur site on trouve un lien pour demander un relevé de situation avec une simple photocopie de la CNI).

Donc je n'ai toujours pas la possibilité de prendre la carte SIM avec le forfait désiré (Alors que l'année avant je n'ai pas eue de mal en prendre deux).

J'ai reçus mon courrier de Préventel qui me dit que je ne suis pas inscrite et que pour eux je n'ai aucun impayer.

Avec ce papier je fait une réclamation réponse d'orange : si vous voulez votre carte SIM GRATUITE , il vous faut nous faire un chèque de 400€ de dépôt de garantie ????

Au passage j'ai fait une autre réclamation qui elle à était mise aux oubliettes disparue ma réclamation.

Pour finir on as acheter une mobicarte avec laquelle on as eue aussi des déboires pour activer la ligne .

Pourquoi doit on malgré un abonnement de plus de 5 ans fournir des documents que vous avez déjà et en surplus de les envoyer par la poste ?

Merci et désoler pour le pavé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne