Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat mobile

Noul
contributeur
1 064  

Contrat mobile

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin d'info sur les forfaits mobiles et les recours possibles.

 

J'ai souscrit un contrat fibre open en avril 2019 avec des démarcheurs orange qui m'ont assuré que la fibre optique était arrivée dans ma rue.

Un rdv a été fixé avec des techniciens, mais ils ne sont pas venus. J'ai demandé à mes voisins, et certains avaient souscrit à la fibre orange mais n avait finalement eu que l'Adsl... la fibre n'était en fait pas du tout arrivée, mon opérateur me l'a également confirmé. 

J'ai donc résilié le contrat open fibre avant la fin du délai imparti. 

Pour moi tout était bon, j'ai eu confirmation de la résiliation.

 

Deux mois plus tard j'ai souscrit un 2e forfait mobile à partir de mon compte orange.

J'ai souscrit une offre 50 go à 19 euros par moi pendant 1 an puis 29 euros l année suivante.

Tout l'été j ai eu des prélèvements anormaux, et il s'est avéré qu'en fait j'étais toujours facturé pour l'adsl. Apres moult appels durant plusieurs mois, ce souci a été réglé. Mais suite à cela, mon 2e forfait mobile est passé à 34 euros par mois puis 44 euros la 2e année. J'ai eu beau appeler et rappeler, personne n'a voulu prendre en compte mes demandes.

Cela est du au fait que je ne suis plus client open... 

Je suis vraiment décu d'avoir à payer si cher un forfait auquel je n'aurais pas souscrit à ce prix là. 

Je voulais donc savoir quel recours je peux avoir pour résilier ce contrat.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Contrat mobile

Salut @Noul 

 

Reprend contact  par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité ,prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Noul
contributeur
1 023  

Re: Contrat mobile

Merci beaucoup pour cette réponse Johann 👍

Je vais essayer le chat 😉 et la réclamation par courrier si ça n'aboutit pas.

Merci beaucoup pour ces infos et précisions!!

Bonne soirée 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Contrat mobile

@Noul 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

Bon début de semaine .

 

 

Noul
contributeur
968  

Re: Contrat mobile

Merci merci 👍😉 

Bonne journée 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne