- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat non reçu par la poste
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu par la poste
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2016
12h20
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu par la poste
Bonjour,
J'ai ouvert ma ligne mobile un peu avant Noel et ai recu telephone, acces sim etc
Jamais recu le contrat. J'ai appelé devut janvier et un conseiller m'a dit faire une nouvelle demande d'envoi. Rien recu le 10 janvier je rappelle et la un autre conseiller me dit de faire une demande par email a service.contrat@orange.fr ce que je fais et je recois une notification (mais jamais de reponse).
Aujourd'hui à l'etranger pdt 15 jours, ma ligne a été suspendue, et impossible de joindre un conseiller (il faut un code d'acces soit disant sur ma facture mais il n'y a rien sur la facture que j'ai recue).
Comment dois-je faire ?
Merci.
Frederic.
J'ai ouvert ma ligne mobile un peu avant Noel et ai recu telephone, acces sim etc
Jamais recu le contrat. J'ai appelé devut janvier et un conseiller m'a dit faire une nouvelle demande d'envoi. Rien recu le 10 janvier je rappelle et la un autre conseiller me dit de faire une demande par email a service.contrat@orange.fr ce que je fais et je recois une notification (mais jamais de reponse).
Aujourd'hui à l'etranger pdt 15 jours, ma ligne a été suspendue, et impossible de joindre un conseiller (il faut un code d'acces soit disant sur ma facture mais il n'y a rien sur la facture que j'ai recue).
Comment dois-je faire ?
Merci.
Frederic.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-01-2016
12h39
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu par la poste
bonjour @Deufv
normalement au dessus a gauche de ta facture tu as un numéro qui est le code
pour le reste attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2016
15h30
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deufv,
Vous n'avez toujours pas reçu votre contrat. Avez-vous vérifié dans vos SPAM ? Sinon afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
22-01-2016
14h11
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deufv,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK